Myriam

Myriam Porte IncaArrivée en 1968 « sur une dune » face à la mer, Myriam se souvient du Vaisseau de Lumière d’où elle vient. Dès « son arrivée », après sa rencontre avec le Christ, l’Enseignement commence dans le silence où elle reçoit son vrai « pouvoir d’Être ». La vie, l’amour, l’accueil des grands Êtres de Lumière, ainsi que toutes ses découvertes sont constamment la source du livre de la vie ouvert. Puis une autre Intelligence, divine, vient la chercher pour retrouver d’autres facultés et enseigner la Vie. Des expériences incroyables tracent son chemin parcouru de magie divine. Pour mieux canaliser les Puissances et énergies reçues, la danse et le Yoga lui permettent d’intégrer différents plans d’Univers qu’elle doit marier dans son corps. Tel un « cosmo-Mater-io-note« , un voyageur du temps qui traverse différents états et « mondes », elle prend des notes des dimensions d’où elle vient pour revenir en conscience ici-bas. Son Corps devient un laboratoire alchimique vivant, une Terre d’Accueil d’autres Univers. Celui-ci reçoit de nombreux Êtres et Âmes interdimensionnels avant leur arrivée sur terre. Ce processus sera l’origine d’un travail de « Ré-accouchement » en Lumière unique et novateur.
Sa rencontre dans l’invisible avec Mère et Sri Aurobindo à Auroville en 1983 lui permet de résonner et de comprendre son fonctionnement cellulaire et supra-mental. Ses retrouvailles et reconnaissances réciproques avec Oberto Airaudi (Falco) en 1993, vont bouleverser sa vie : elle commence, entre autres, à tisser des trames pour traverser en conscience les différents états de la matière physique humaine et les mémoires collectives originelles avant la Chute de l’Homme.

Depuis des années, elle développe des données révolutionnaires lors de stages et rituels chamaniques internationaux. Dans son chemin très atypique, elle ne fait rien sans se remettre entre les mains du Soleil et des Puissances qui l’enseignent. Ses initiations solaires se réactivent au fil de « voyages » : en Égypte, au Mexique, au Pérou, au Tibet, en Inde, et… Ses connaissances reviennent dans le silence du corps où elle crée et évolue constamment.
Son travail se propage depuis des années à travers les cellules, l’ADN et atomes solaires où elle voyage. Elle aide les Âmes à passer de ce monde vers la Lumière en les libérant de leurs attaches. Dans le mouvement et la géométrie sacrée, elle forme de nouveaux tissus attracteurs d’autres Intelligences où vient une nouvelle Matière.

Depuis plus de 30 ans, l’Alchimie est devenue sa médecine d’Âme et d’évolution pour la Planète afin d’aider au changement de programmes. La Grande Famille de Lumière, l’Ordre de Melchizedeck, et la Conscience Collective font partie intégrante de sa vie : nous sommes « un organisme cellulaire » relié à l’Univers et ce que l’on fait dans notre corps, nous le faisons dans celui de notre Mère la Terre.

Visiter le site de Myriam « Alchimie par le Corps de la Terre » : www.universterre.com