Messages Des Mères 

Myriam :

Lorsque l’homme pénètre dans le Tissu‑Mère, il n’y a plus qu’un immense territoire vibratoire où le silence mental perçoit les sons de l’Univers et des autres systèmes. L’homme est alors capable de dépasser la 1ère forme pour en toucher d’autres.
C’est en écoutant avec les cellules et les atomes que l’on parvient à ce silence dans la Matière. C’est à travers le tissu atomique que l’on « flirte » avec la galaxie, les autres dimensions et les « micro‑particules sensibles » et que l’on voyage dans l’infiniment petit et l’infiniment grand ici même.

Dès que nous changeons d’espace-temps, le double de Lumière qui contient passé/présent/futur nous relie à la cellule‑Mère d’origine. Celle-ci permet la reconnexion inédite avec un grand rêve, une promesse faite entre Père et Mère pour réveiller l’humanité au centre de l’infiniment petit qui se propage. Cette information nous rend la mémoire de notre éternité afin d’effectuer ce grand saut vers le centre galactique et son organisation universelle dont nous faisons partie. À l’heure d’une déstructuration et d’un changement de valeurs, nous comprenons mieux les enjeux de la reconstruction en action afin de nous remettre dans l’Ordre ; c’est l’heure pour l’homme de se libérer de ses limites personnelles et spatio-temporelles. Nous changeons alors de conscience. Cette onde vibratoire est contenue dans tout l’Univers et nous devons la libérer pour un nouvel enfantement.
Alors que l’alignement avec le centre galactique se produit, nous changeons d’espace-temps, nous revenons au « Sans-Nom », au « Sans-Image », au Réel immanent et nous nous ré-accordons, ainsi que la Terre, à l’Univers.
Les forces primordiales de la Terre (Kundalini) et l’énergie de Kali se réveillent en même temps.
Notre réalité est là de nouveau, Êtres de Lumière dans l’Éternité, de retour dans cette dimension, reliée au Créateur, à la Source, à « l’Ancien des Jours ».



Comme il était inscrit jadis dans les mastabas en Égypte :

« Et la chair des Dieux était Une, et la chair des Dieux était Lumière »
ou encore
« Quand l’homme reviendra à l’atome, il reviendra au Saint des Saints ».

Et ce temps de notre Re‑création est arrivé :

Quand le Tissu‑Mère s’éveille en nous, tous les Univers se rassemblent,
nous traversent et tous les murs anciens se défont, libérant une autre Matière‑Mère.

Ce retour vers l’Origine et la vérité glorieuse de l’Homme universel en Terre ne sont possibles
qu’en respectant les valeurs divines qui ne meurent pas.
Ces codes sont le gage de notre éternité d’Âmes et d’Êtres inscrits dans la cellule‑Mère,
en accord avec l’Alliance.

Myriam, 24 Janvier 2014
captcha



Shakti Ma :



Être guidée par le Seigneur Shiva, la force du Dieu Destructeur de l’obscurité, le Dieu qui aujourd’hui, a pour responsabilité de dénoncer en nous-mêmes ces aspects négatifs, n’est pas une tâche facile.

Il suffit d’être un peu conscient pour savoir que le mal entoure ce monde, et que nous l’avons nié par crainte : Aujourd’hui il est temps de le reconnaître, mais seulement pour détruire ces aspects.
Nous avons besoin de transformer la peur en Amour, et ainsi laisser l’Énergie Essentielle, Substantielle, la Conscience Mère, bercer notre existence jusqu’au moment même où nous quittons cette vie, cette forme, cette planète pour des systèmes de Lumière plus élevés.

Qu’est-ce qui nous abrite au milieu de cette désolation ?
Et nous savons qu’il existe un manteau capable de faire face à nos formes de peur les plus communes : Défier avec Foi et Amour ce qui nous a rempli de manque d’amour et de confiance en nous-mêmes.

Qu’est-ce qui nous pousse aujourd’hui à rester ici ?
Et combien aurons-nous parcouru ces mondes, restant attachés à restituer ce que nous sentons affaibli à ce jour sur cette planète, et qui a interféré sur les connexions justes et saines avec tout ce qui nous entoure.

Qu’existe-t-il en ces espaces ?
Et nous sommes dans un Univers Conscient et Sentant, plein de configurations sensorielles, une source de stimuli pour que nous puissions le sentir, l’expérimenter, le soutenir.

L’avons-nous fait ?
C’est clair que non ; aussi toute notre tâche doit-elle se focaliser pour interagir de façon réelle, harmonieuse et naturelle avec cet espace que nous habitons.

Qu’est-ce qui existe ?
Sans paradoxe, l’Amour humain qui veut atteindre les niveaux les plus Divins.

Sommes-nous dans les temps ?
Toujours, cependant il n’est pas non plus difficile de se rendre compte qu’il y a un épuisement que nous ne pouvons ignorer, et que le temps s’est terminé pour établir le soutien juste.

Qui attend cette destruction-transformation ?
Et ce sera facile à comprendre si nous le voyons comme quand une Mère attend que son enfant naisse, grandisse et agisse avec justesse, d’autant plus qu’elle l’a nourri dans son Être tant aimé afin qu’il se développe et soit une réponse.

Nous devons aujourd’hui joindre Amour et Forces pour rétablir les liens de Lumière nous permettant de nous reconnecter, guérir nos blessures et réduire nos erreurs, afin qu’ainsi puissent avoir lieu les transformations requises par le système plus parfait de ces Plans de Lumière: le Dieu Père-Mère que nous avons tous conçus.

ShaktiMa
captcha

Ce qui va se faire là-bas :

  • RCP, Travail avec les éléments.
  • Dodécaèdre, véhicule de Lumière avec fréquences et guidance.
  • Chants de Mantras guidés.
  • Remise de Messages directes avec différents traducteurs.
Les activités:
  • Respiration Connectée Présente (RCP)
    Ce qui est vital : respirer le présent.
    L’air-éther et sa fusion magique physico-chimique pour établir la connexion avec la force intérieure. Tout sauvegarder en nous, avec l’urgence et l’intensité d’une thérapie de respiration connectée nous élevant jusqu’aux origines des tendances humaines qui ne peuvent plus continuer dans un passé n’ayant pour seule réalité que ce présent.
  • Méditations de géométrie sacrée
    Avec des formes et une musicalité divine. Parcourues par notre intériorité qui nous permettent de nous situer en des sphères de conscience et de réponse à ces temps et ces changements si justes.
  • Champs de mantras guidés
    Toute cette magie de vers sacrés d’enchantements subtils s’offrira telle des communions musicales de chants, de récitation et d’intériorisation.
  • Messages de Lumière et de Vérité
    Guidances, révélations, formulations conscientes et inconscientes seront ouvertes à travers le poing et la lettre de Shakti, qui recueille ton sentir et le manifeste par écrit pour toi.