Présentation

captchacaptcha

À la suite du congrès international de décembre 2012 à Mérida au Mexique, des portes nouvelles se sont ouvertes. Des liens magnifiques avec les différents univers nous ont permis de belles résonances et re‑connaissances.

C’est ainsi que le Plan supérieur a ordonné cette continuité et cette rencontre avec les 3 Mères à Cuenca en Équateur pour novembre 2013.

Voir le site 3madres.com

De nouvelles signatures cosmiques ont eu lieu, réveillant ainsi les mémoires de sagesse solaire maya, inca ainsi que notre relation avec les autres dimensions. Un immense réseau inter‑galactique nous a accompagnés durant cette rencontre.
La résonance Mère dans sa profondeur ainsi partagée nous oblige à venir activer cette richesse extraordinaire en France. Le sens caché et ésotérique de ce pays n’est‑il pas : « je libère la Lumière » ?

 

Que proposent Myriam et ShaktiMa ?

Étant toutes deux reliées à différents univers, en communion dans la Shakti, nous proposons un challenge cosmique de deux sœurs se retrouvant dans l’éternité au service de l’humanité, afin de faire résonner et manifester sur la Terre cette présence maternelle qui comble les manques essentiels par la communion entre les différents univers et l’humanité actuelle : la Conscience‑Mère en action, adombrée par les Hiérarchies communes de Melchizedeck, Babaji, Shiva et les Seigneurs de la Flamme, dont Oberto Airaudi (Falco), entre autres.
Par ailleurs, 2014 verra le réalignement de Sirius et du centre galactique. Il devient urgent de communiquer et partager le sens de cette énergie consciente sacrée par l’action de l’Esprit Père‑Mère dans la Matière à travers un tissu non résorbable, qui unifie tous les différents univers.

Cette beauté Mère se manifeste par une résonance non mentale entre ShaktiMa et Myriam.
ShaktiMa, par sa filiation avec l’Avatar Babaji et la Force de Shiva, est un enchantement transcendant que nous avons partagé.
Myriam, dans la lignée du travail supramental de Sri Aurobindo et Mère, par sa Conscience cellulaire et atomique et par l’Ordre de Melchizedeck venu la chercher, crée de nouveaux tissus pour la Terre en relation avec les autres dimensions.